Dans le cadre du dispositif national mis en place destiné à prévenir et lutter contre les conséquences sanitaires d’une canicule, le Maire est tenu d’instituer un registre nominatif des personnes âgées de 60ans et + et des personnes handicapées de sa commune vivant à domicile qui en font la demande ou à la demande d’un tiers (parents, voisin, médecin).

Ce registre a pour finalité exclusive de permettre l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence. La démarche d’inscription est volontaire et la déclaration est facultative. A partir de 60 ans ou en situation de handicap, nous vous conseillons de vous inscrire sur ce registre CANICULE, en Mairie ou auprès de Christine PEYRONNET du CCAS dès à présent.