• 11 décembre 2019
  • Salle des fêtes, Taradeau 83460, France

Mercredi 11 décembre 2019 à 12h, rendez-vous à la salle des fêtes Edouard Soldani.

Cette festivité est offerte à tous ceux et celles nés (ées) avant le 31 décembre 1949. Les personnes seules peuvent se faire accompagner par un adulte de leur choix; une participation de 48€ sera demandée. Pour les conjoints plus jeunes, la participation est de 38€.
Nous vous rappelons qu’un véhicule de la mairie peut assurer les déplacements pour celles et ceux qui n’ont pas de moyen de transport. Il vous suffit de nous en informer.
Si vous désirez vous retrouver à la même table que vos amis ou connaissances, merci de le noter sur le coupon réponse disponible à l’accueil de la mairie, les changements le jour même sont très difficiles, parfois impossibles.