Olympique Taradeau Lorgues Athlétisme

La saison hivernale est l’occasion pour nos athlètes de participer à deux types de compétitions bien différents qu’ils ont pu tester dès le début de ce mois de Novembre : Le cross et les compétitions en salle.

Bien que ce type de courses soit rarement apprécié en raison des mauvaises conditions climatiques qui les accompagnent souvent, nous avons eu le plaisir de voir s’aligner une quinzaine d’athlètes.

Le Dimanche 9 décembre au cross de MONTAUROUX, les jeunes de OTL ATHLETISME ont fait honneur aux couleurs du club en montant 3 fois sur le podium.

En poussine, Madlide LIEGEOIS donnait le ton en terminant à la 2e place. En poussins, Denen NIAMBOUE 16e place, Sylvain RAIMBAULT 17e place. La benjamine avec Norem NIAMBOUE ESCOT 13e. Les benjamins faisaient un tir groupé avec Guillaume LAROCHE 10e. Noah DE LIBERO 13e, Mohamed AHAMMAR 14e, Enzo MILLAN 15e. La minime Andrea SAULIG 8e place, sans oublier le cadet Aurélien PASCAL 12e. Et pour finir les juniors avec Hugo STEPHANT 1ère place suivi de très près par Thomas LACOMARE 2e place.

Les prochains rendez-vous de cross seront les championnats du Var à Rocbaron le 13 janvier, les quarts de finale à Draguignan Le 27 janvier, les demi-finales le Pontet 10 février et pour finir les championnats de France à Vichy.

Chez les éveils et poussins nous avons fait deux déplacements un à Draguignan en salle avec une trentaine d’enfants, une fois de plus les éveils ont remporté la première place au relais club et les poussins la troisième place. Ils ont participé aussi à un cross Athlon à Fréjus à la base nature où là aussi nous avons rassemblé 35 enfants.

Bravo à tous les participants et rendez vous Le 13 janvier.