En novembre dernier nous vous informions du démarrage de cette opération. Malgré quelques problèmes de libération d’emprises par les différents concessionnaires présents en sous-sol, l’entreprise Colas a mené bon train. A la veille des fêtes de fin d’année, la topographie des lieux a déjà bien changé.

 

Les élus ont décidé de poursuivre cette opération sur le secteur du haut de la rue de la Tour (Est), en adoptant les mêmes principes d’aménagement à savoir :

la création d’emplacements de stationnement (10 dont 1 pour les PMR Personnes à Mobilité Réduite), le calibrage de la chaussée double sens à 5m, la réfection de l’ensemble des réseaux, chaussées, trottoirs, replantation d’arbres.

Les travaux sur ce secteur devraient démarrer courant janvier, en fonction de l’avancement des autres travaux sur l’Impasse.

Sur cette voie aussi, le stationnement sera totalement interdit pendant toute la durée des travaux. Les riverains sont priés de garer leur(s) véhicule(s), soit à l’intérieur de leur propriété, soit à l’extérieur des zones de chantier.

Nous remercions vivement tous les riverains de leur compréhension et totale collaboration.

Nous espérons terminer et libérer entièrement le quartier au plus tard, fin mars.

Rue de la tour

Avant 

A présent

Impasse de la tour

Avant 

A présent

Rue de la Tour Est

 

  Le 1er Adjoint – CAMILLERI J.P