Le rôle du porte-drapeau consiste à rendre hommage, au nom de la nation française, aux combattants disparus. En raison de la diminution de l’effectif et de l’âge de leurs membres, l’association VIDAUBAN – TARADEAU d’anciens combattants recherchent un volontaire (homme – femme – ado – enfant) pour devenir porte-drapeau pour les cérémonies de TARADEAU.

Pourquoi pas vous ?

La mission du porte-drapeau est absolument essentielle à la perpétuation de la mémoire de ceux qui ont risqué ou donné leur  vie pour notre pays et ses valeurs.

Si vous êtes volontaire, merci de laisser vos coordonnées à l’accueil de la mairie, par téléphone au 04.94.99.70.30 ou par email accueil@mairie.taradeau.fr afin que nous puissions vous rappeler.