Les sapins de Noël usagés doivent être apportés en déchèterie (liste et horaires sur dracenie.com ou sur l’application Dracénie Déchets) ou rapportés à leur point de vente lorsque celui-ci le propose.

Pour les personnes dans l’incapacité de rapporter leur sapin, Dracénie Provence Verdon agglomération organise en complément, du 26 décembre 2022 au 31 janvier 2023, la collecte des sapins de Noël usagés sur les communes du territoire en dépôt sur des lieux identifiés pour être récoltés.

Attention : Les sapins ne doivent en aucun cas être déposés au pied des bacs de collecte ou au bord de la route. Il s’agit d’un dépôt sauvage, pouvant être puni d’une amende allant jusqu’à 1 500 €.

Les sapins récoltés seront broyés pour être transformés en broyat normé, que vous pouvez récupérer gratuitement pour amender votre sol en vous rendant en déchèterie des Arcs-sur-Argens ou de Callas ou en appelant le 04 94 50 07 00.

Nous vous informons que  le lieu central de dépôt des sapins défini par la commune sera le parking des Services Techniques situé rue de Röhrmoos en contre bas de la Salle des fêtes.