Samedi 10 juin, les représentants des associations ainsi que les élus se sont donné rendez-vous à la salle des fêtes de Taradeau afin de réceptionner le nouveau défibrillateur offert par le Lions Club Pierre De la Fée. A cette occasion une formation d’utilisation du matériel a été donné par un sapeur -pompier volontaire.

Ce défibrillateur est un DAE qui sera placé devant la Mairie à la portée de toute la population. L’ancien matériel qui lui aussi est un don du Lions restera au sein de la salle des fêtes.

La commune accueille 2 fois par an cette association qui organise des lotos au bénéfice de l’enfance en particulier. Le second loto organisé le soir même a attiré de nombreuses personnes, les gains seront alloués directement à l’école.