La classe de Mme Dalbera (CM1) a dû être fermée du 16 septembre au 22 septembre inclus pour cas de COVID. Les locaux scolaires ont été désinfectés dès le 15 septembre au soir afin d’accueillir au mieux les élèves des autres classes.

Nous rappelons que l’arrêté municipal (A_2020_084) imposant le port du masque autour de l’établissement scolaire « Jean Reynier » est toujours en vigueur et nous demandons à tous de bien vouloir l’appliquer.

Parents d’élèves vous jouez un rôle essentiel. Vous devez vous engager à ne pas mettre vos enfants à l’école en cas de fièvre ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la COVID 19 chez ceux-ci ou dans votre famille.

De même, les élèves ayant été testés positivement au SARS-Cov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés à risque ne doivent pas se rendre à l’école.

Ils en informent le directeur de l’école ainsi que le service scolaire de la mairie.