Le Foyer Rural, le Comité des Fêtes, Tarad’Oppidum , Calendo à Taradeau et OT Football ont le plaisir de vous convier à une journée festive et familiale aux abords du stade Victor David.

Au programme de ce lundi 10 Avril:

10h30 Le Foyer Rural organise une Chasse aux Œufs qui se

fera sur deux zones délimitées séparant les maternelles des

primaires.

12h00 : Possibilité de pique-nique sur place pour ceux qui le

désirent. A cette occasion le comité des fêtes offrira une part

de l’omelette géante (ou  plusieurs grosses omelettes)

confectionnée sur place. Une buvette est prévue.

Distribution de ganses provençales réalisées par Calendo à Taradeau.

14h00 : OT Football organise des animations pour les enfants sur le stade.

14h30 : Tarad’Oppidum propose une randonnée familiale avec visite guidée des vestiges médiévaux et de l’oppidum de Taradeau.

En cette journée de Pâques, une messe sera célébrée en la chapelle Saint Martin à 9h30.

Nous espérons rapprocher un nombre important de familles afin de mieux se connaître et de partager d’autres moments de convivialité. Merci à tous.

Pour plus de renseignements, contactez : la mairie ou Patrick Leconte pour le comité des fêtes, Stéphanie Brun pour le foyer rural, Natacha Carta pour Calendo à Taradeau, Xavier Crest pour Tarad’Oppidum.