Le centre aéré à Taradeau – Juillet 2016

Après quelques jours d’adaptation, nos petits vacanciers ont eu la joie de partir pour une premier mini-camp de 3 jours au Logis du Pin.
Tout ce petit monde rayonnait à l’idée de revoir ou de découvrir ce merveilleux site.

Cette semaine, ils ont eu la chance de faire deux sorties hors commune : journée équitation à Tourtour et ce vendredi baignade / pique-nique au lac de Ste-Croix.

Après le week-end en famille, ils repartiront pour le second mini-camps avec au menu : visite de la ferme – la découverte du parc – un rally photos – des structures gonflables.
Le jeudi 28 grand loto – le vendredi 29 sortie accrobranches à Vidauban.

Pour la dernière semaine du Centre aéré journée escalade à Châteauvert et rencontre inter centre avec Ste-Maxime ou sera organisé une jeu de piste sur notre commune.
Les activités sur place sont nombreuses et la piscine sur place est très appréciée et plus que nécessaire.

Merci à la Directrice et ses animateurs.