Point à 17h30 – Lundi 26/02/2018

Le Var est placé en vigilance orange neige-verglas depuis ce matin avec une dégradation des conditions de circulation dans l’après-midi.

Des mesures de prévention liées à la sécurité sont prises :

– Les services suivants sont annulés :
Le Transport à la Demande au départ ou en direction des communes de Bargemon, Claviers, Callas, Châteaudouble, Montferrat et Ampus.
La ligne 1201 au départ et à destination de Salernes

– Les lignes suivantes s’arrêteront à 18h00 :
Ligne 1 : Koenig – La Clappe
Ligne 2 : Pont d’Aups – La Sambre
Ligne 3 : Vallée de Gandy – Col de L’ Ange

– Les lignes suivantes circulent
Ligne 5 : Les Arcs – Draguignan
Ligne 6 : Draguignan – Flayosc sauf arrêts Flayosquet, le Défends, Le Pré du Roi
Ligne 11 : Draguignan – Lorgues

– A noter que l ‘ensemble du réseau risque d’être fortement perturbé mardi 27 février.

Pour le Transport à la Demande, les communes de Bargemon, Claviers, Callas, Châteaudouble, Montferrat et Ampus ne pourront sans doute pas être desservies demain avant 09h00.

Ligne 1201 : Départs Aups 06h20 et 07h20 et Les Arcs 07h30 – Annulés

Ligne 2201 : Départs Comps 07h05 et Draguignan 08h10 – Annulés

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Un nouveau point de situation sur l’état des conditions météo et du réseau sera fait demain matin.