En ce printemps inédit, l’alternance de soleil, chaleur et pluie ont fait que tous les ingrédients étaient au rendez vous pour voir pousser avec force et densité toute l’herbe de la commune.

A ceci il faut inclure un autre paramètre et celui-ci imprévisible et bloquant, le COVID-19, empêchant  les Services Techniques de travailler normalement en lieu et nombre. En effet ceux-ci évoluaient en binôme, un par jour impliqués sur différentes tâches nouvelles et non habituelles.

Par exemple la déchetterie étant fermée, ils ont veillé à la non prolifération de dépôts sauvages.

Ils ont géré la logistique de divers transports et manutention.

Ils ont pallié, au manque de ressource du personnel scolaire et participé à la garderie le matin des enfants prioritaires.

Malgré tous ces contre temps, le 19 juin 2020, à l’heure où j’écris ces quelque lignes, sur les 20 quartiers et espaces verts que compte la commune, 19 sont traités, il reste uniquement le lotissement de la Tour de Taradel programmé la semaine prochaine.

Le responsable des services Techniques et son équipe ont su gérer au mieux cette crise et tous les inconvénients et imprévus s’y rattachant.

Je les en remercie,

Christian Augero