Les élections Régionales et Départementales auront lieu les 20 et 27 juin 2021. L’inscription sur les listes électorales est obligatoire (L. 9 du code électoral).

Pour pouvoir voter, vous pouvez vous inscrire par internet, en utilisant le téléservice proposé par service-public.fr ou directement en Mairie.

La date limite de dépôt de vos dossiers d’inscription est fixée au vendredi 14 mai 2021. A savoir que les horaires d’ouverture de l’accueil de la Mairie sont les suivants : pour le vendredi 14 Mai de 9h00 à 12h00.

Les pièces à fournir sont les suivantes :

• le formulaire d’inscription Cerfa 12669*02
  • une pièce d’identité
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (si vous habitez chez un parent, il vous faut en plus fournir une attestation du parent établie sur papier libre et certifiant que vous habitez chez lui)