Sereine Mauborgne, Député de la quatrième circonscription, a remis la médaille de l’Assemblée Nationale à Monsieur Bernard ROUAIX, Pupille de la  Nation. Mr Bernard ROUAIX et son épouse Josiane, après avoir construit leur maison  à la force de leurs bras, se sont installés définitivement à TARADEAU en 1993, très vite connus et reconnus  pour leurs nombreuses et  différentes  activités au sein de notre commune, membres actifs du Foyer Rural, membres actifs de la Fête du Vin, deux décennies pour Bernard en tant que trésorier au sein du Comité des Fêtes.

Pendant plus de 20 ans, Porte drapeau de l’Association Départementale, Les Orphelins de Guerre du VAR et les  Fils de Tués..

Merci au nom de toutes les Taradéennes et Taradéens  pour votre dévouement pour notre commune.

Félicitations au récipiendaire.   Mr le Maire Albert DAVID