Le public est informé qu’il sera procédé à une enquête publique sur le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Taradeau du lundi 19 avril 2021 au vendredi 21 mai 2021 inclus, soit pendant 33 jours consécutifs.

Monsieur BONADEI, a été désigné commissaire enquêteur par le président du tribunal administratif de Toulon.

Les pièces des dossiers ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, seront déposées à l’accueil de la mairie de Taradeau, pendant la durée de l’enquête, du lundi 19 avril 2021 au vendredi 21 mai 2021 inclus :

– lundi et vendredi de 9 h à 12 h et le mardi, mercredi et jeudi de 9 h à 12h et de 15 h à 17 h 30.

– à l’exception des jours fériés

Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre d’enquête ou les adresser par écrit à Monsieur le commissaire enquêteur à l’adresse suivante :

Mairie de Taradeau

A l’attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur

38, route de Flayosc BP 6

83460 TARADEAU

Ou par courriel à l’adresse suivante : accueil@mairie-taradeau.fr

Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier de l’enquête publique auprès de la mairie de Taradeau dès la publication de l’arrêté d’ouverture d’enquête publique. Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance de l’avis d’enquête et de l’ensemble du dossier sur le site internet de la commune à l’adresse suivante : https://mairie-taradeau.fr. L’ensemble des observations et propositions du public seront également accessibles sur ce site. Cette consultation pourra également se réaliser depuis un poste informatique dédié et installé à l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture de celle-ci.

Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie de Taradeau aux dates et heures suivantes :

• Mardi 20 avril 2021 de 9h00 à 12h00,
  • Mercredi 28 avril 2021 de 15h00 à 17h30,
  • Lundi 3 mai 2021 de 9h00 à 12h00,
  • Mercredi 12 mai 2021 de 9h00 à 12h00,
  • Jeudi 20 mai 2021 de 15h00 à 17h30.

A l’issue de l’enquête, une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur sera déposée à la mairie de Taradeau et à la préfecture pour y être tenue, sans délai, à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête.

Lien de téléchargement de l’avis officiel ici