Comme chaque été depuis plus de 12 ans, le Centre de Loisirs de TARADEAU a ouvert ses portes aux enfants de la commune.

En collaboration avec l’ODEL VAR, la municipalité a permis aux jeunes de 6 ans à – de 14 ans de passer d’agréables vacances. Avec une moyenne de 21 enfants par jour, l’équipe pédagogique composée de Yasmine, Marion, Manon, Sylvie l’artiste peintre, Fabian le Directeur, en étroite collaboration avec le personnel technique, Nathalie et Fred aux commandes de la cuisine, ont permis à chaque enfant de s’épanouir et découvrir de nouvelles activités sans oublier la piscine sur le centre très appréciée en cet été de fortes chaleurs.

Plusieurs sorties ont été proposées : Visite de la Fondation VAZARELY à Aix en Provence, un Inter-Centre à la Garde-Freinet, une journée à Toulon au Parc Pirate Aventure avec un repas au restaurant du Parc, le tout suivi d’une séance au Cinéma, sortie LASER GAME à Montauroux avec filet géant dans les arbres et mini-golf.

Pour clôturer cette saison, les enfants ont proposé aux familles un spectacle varié et de qualité, un vernissage de leurs oeuvres individuelles et collectives, le tout arrosé par un apéritif géant.

MERCI à tous les enfants, familles et intervenants qui ont permis à la réussite de ces vacances d’été 2019.

Rendez-vous à l’année prochaine où le programme sera encore plus riche car « année olympique ».