Depuis le 12 juin dernier, il est possible d’effectuer l’inscription pour les transports scolaires pour 2017/2018. Cette année encore, l’inscription en ligne est proposée. Pour tout règlement via Internet sur le site www.tedbus.com , une réduction de 5€ sera octroyée.

En privilégiant cette formule, active jusqu’à la rentrée, il y a en outre un gain de temps appréciable assorti d’une réception au domicile de la carte de transport.

Système rodé

Les transports scolaires assurés par la Communauté d’Agglomération Dracénoise représentent 70 circuits, sur les 23 communes de la Dracénie, bénéficiant de la tarification Ted Bus. De la maternelle au lycée tous les établissements scolaires du territoire sont ainsi desservis. Pour mémoire, 4300 élèves étaient inscrits en 2016/2017.

Pour plus d’informations ou pour connaître les modalités d’inscription, ou de réinscription, au transport scolaire :

• sur le site tedbus.com ,
  • à a gare routière – place Angelin German à Draguignan (ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 – tél : 0494509414),
  • par courrier à Ted Jeunes, CS 90129 , 83004 Draguignan Cedex
  • ou encore dans la mairie de la commune de résidence sauf pour Draguignan.