Le public est informé qu’il sera procédé à une enquête publique sur le projet de déclassement de la voirie du gué aval de la Florièye sur la commune de Taradeau du lundi 7 mars 2022 09h00 au mercredi 23 mars 2022 17h30 inclus, soit pendant 17 jours consécutifs.

Monsieur
JeanChristophe DELHAYE, a été désigné Commissaire Enquêteur par Madame la Présidente du tribunal administratif de Toulon.
Les pièces des dossiers ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets no
n mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, seront déposées à l’accueil de la mairie de Taradeau, pendant la durée de l’enquête, du lundi 7 mars 2022 au mercredi 23 mars 2022 inclus :
lundi et vendredi de 9 h à 12 h et le mardi, mercredi et jeudi de 9 h à 12h et de 15 h à 17 h 30.

Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre d’enquête
ou les adresser par écrit à Monsieur le Commissaire Enquêteur à l’adresse suivante :

Mairie de Taradeau

A l’at
tention de Monsieur le Commissaire Enquêteur
38, route de Flayosc BP 6

83460 TARADEAU

Ou par courriel à l’adresse suivante
: accueil@mairietaradeau.fr

Le
Commissaire Enquêteur recevra le public en mairie de Taradeau aux dates et heures suivantes :
Lundi 7 mars 2022 de 9h00 à 12h00,
Vendredi 11 mars 2022 de 9h00 à 12h00,
Jeudi 17 mars 2022 de 15h00 à 17h30,
Mercredi 23 mars 2022 de 15h00 à 17h30.

La réception du public se fera dans le plus strict respect des dispositions sanitaires en vigueur
pendant toute la durée de l’enquête publique.
Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir  communication du dossier de l’enquête
publique auprès de la mairie de Taradeau dès la publication de l’arrêté d’ouverture d’enquête publique.

Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance de l’ensemble du dossier au moyen du lien suivant : télécharger

Cette consultation pourra également se réaliser depuis un poste informatique dédié et installé à l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture de celleci.
Les informations relatives à ces dossiers peuvent être demandées en mairie de Taradeau à Mme GRASSIN,
secrétaire générale ou par mail : marlene.grassin@mairietaradeau.fr

A l’issue
de l’enquête, une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur sera déposée à la mairie de Taradeau et à la préfecture pour y être tenue, sans délai, à la disposition du public
pendant un an à compter de la date de clôture de l’enq
uête.

Le projet de déclassement de la voirie du gué aval de la Florièye, éventuellement modifié pour tenir compte
des observations et avis formulés dans le cadre de l’enquête publique et des conclusions du commissaire enquêteur, sera soumis au Conseil Municipal pour approbation.

Lien de téléchargement de l’avis officiel ici