Le budget 2021, voté le 6 avril 2021 par le conseil municipal, peut être consulté sur simple demande au secrétariat général de la mairie aux heures d’ouvertures des bureaux.

Ce budget a été réalisé sur les bases d’orientation budgétaire présentée le 23 mars 2021 en commission des finances et le 30 Mars 2021 lors d’une réunion municipale préalable au vote du budget.

Le budget a été établi avec la volonté :

• De maitriser les dépenses de fonctionnement tout en maintenant le niveau et la qualité des services rendus aux habitants ;
  • De contenir la dette en limitant le recours à l’emprunt ;
  • De mobiliser des subventions et fonds de concours auprès des différents financeurs, Etat, Conseils Départemental et Régional, Agence de l’Eau RMC, Dracénie Provence Verdon Agglomération, chaque fois que possible.

Note de présentation des budgets téléchargeable ici