Chère Taradéennes, chers Taradéens,

L’entrée dans une nouvelle année est un moment particulier où se dessinent

et où s’expriment des projets et des vœux. C’est l’occasion de faire un bilan

d’étape.

Mon équipe et moi-même serions heureux de vous retrouver le jeudi 26 janvier 2023 à 18h30 à la salle des Fêtes Edouard SOLDANI pour la présentation des vœux qui suite à la COVID n’ont pas eu lieu depuis 2 ans. Nous vous exposerons l’état d’avancement des réalisations et des projets municipaux.

A l’issue, un apéritif convivial sera servi afin d’échanger avec chacun d’entre vous. Nous sommes persuadés que votre volonté associée à la notre nous permettra de poursuivre notre route ensemble vers des avenirs heureux.

Je remercie toute l’équipe municipale pour sa loyauté, son engagement et son implication dans chaque dossier. Nous formons tous ensemble une force de propositions et d’actions toujours dans la bonne humeur et dans l’efficacité.

Je remercie également le personnel communal, qui chaque jour fait un travail remarquable. Chaque service est très investi dans la bonne marche de la commune et nous pouvons compter sur les compétences de chacun.

Un grand merci à tous les membres du CCAS, très proches du bien-être de nos anciens, qui s’impliquent avec une grande attention pour chaque cas particulier pour lesquels ils sont sollicités.

Aussi, je remercie tout particulièrement chaque bénévole qui s’implique avec passion au service de nos associations. Nous soutenons les initiatives des associations actives sur la commune qui sont des lieux de solidarité, de rencontres, qui apportent à nos habitants la possibilité d’exercer leur activité sportive ou culturelle.

Lorsque les hommes travaillent ensemble, les montagnes se changent en or.

Chères Taradéennes, chers Taradéens,

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que notre village reste le foyer chaleureux que vous connaissez.

L’équipe municipale s’associe à moi pour vous souhaiter à

vous et à vos proches la santé, la joie et la sérénité.

Bonne et heureuse année 2023 !

Le Maire,

Albert DAVID